Jay Z de nouveau dans les bacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jay Z de nouveau dans les bacs

Message  Admin le Lun 12 Nov - 17:25



Après trois ans d'absence, Jay Z revient avec un nouvel album, "Kingdom Come". Arrivé le 22 novembre 2006 dans les bacs français, il est soutenu par le titre "Show Me What You Got", premier extrait tiré de l'opus. Marchant sur les traces de 50 Cent, le rappeur a lui aussi tourné son clip à Monaco (sous la direction de F. Gary Gray), information qui ravira sans doute son public francophone.

Comme la plupart des grands rappeurs, Jay Z s'offre des featuring. Malgré le froid qui subsiste avec R. Kelly, le rappeur a trouvé de nombreux soutiens, comme Usher, Pharrell, Ne-Yo, Chris Martin, John Legend et bien évidemment, Beyonce, son actuelle fiancée. Dr Dre impose lui aussi sa marque de fabrique sur la majorité des titres présents sur l'album.

Pour son retour, Jay Z ne fait pas dans la dentelle, tant au niveau du contenu que de la forme. Après son black album, le rappeur joue sur la dimension en intégrant sa photo et quelques lignes en hologramme. Même si la pochette est design, le son reste quant à lui a un niveau d'excellence, mêlant hip-hop ‘old school' et rap novateur.

Admin
Admin

Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://jlakha.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum