Info-du Bat FoRuM CaSaWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Problémes des enfants avec leur parents

2 participants

Aller en bas

Problémes des enfants avec leur parents Empty Problémes des enfants avec leur parents

Message  amesoeur Dim 2 Déc - 9:56

salut tt lmonde j'ai une question ou plutot un probleme et je pense ke la plupart des jeunes souffrent du meme blem c est que prq nos parents ne nous comprennent pas ??? tjrs on a toooord et c est eux ki ont raison , moi je veu faire ce ke je veu ce ki ve dire je veu k ils m acceptent comme je suis non etre ce k ils veulent et c tt

amesoeur

Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problémes des enfants avec leur parents Empty Oui c'est vrai

Message  Admin Mar 4 Déc - 13:00

Merci amsoeur pour le sujet vraiment c'est un problème qui touche la plupart des jeunes et je trouve que c'est un sujet très discutable.
il y a des parents qui croient qu'ils ont toujours raison et tt et aussi peut être leur parents l'ont appris une habitude qui ne marche pas au chemin de cette génération bref surtout dans notre age on a besoin de faire beaucoup de choses mais il y a toujours un truc qui s'appelle LE DANGER c'est se qui pousse nos parents d'être comme ça envers ce qu'on fait n'est-ce pas ?

Admin
Admin

Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

https://jlakha.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Problémes des enfants avec leur parents Empty il y a aussi autre raison

Message  amesoeur Mer 19 Déc - 17:28

oui je suis d accord avec toi mais moi je parle pa du danger et en plus si il y a un danger c normal parce ke deja la vie est pleine de danger bref c pa notre sujet. je ve te dire ke les parents refusent des trucks k ils faisaient kan ils etaient de notre age; et kan on ve les faire il disent "nn, t es encore petit et toi tu fai n importe koi et tu donnes une grande valeur a des futilité"et ben s ils sont des futilités prq eux les faisaient; a mon avi c est pas une raison pr refuser ce k on ve faire s'ils veulent dire nn pr kelke chose ils doivent dire des vrai raison et nn pa dire NON pour le plaisir c est pa juste . et en plus nous sommes jeunes et on cherche tjrs d etre superieure et on ve tt essayer meme si c est pas important et il y a du danger mai on insiste de tt faire,tt simplement parce ke l adolescense ou la jeunesse c est la CURIOSITE.

amesoeur

Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problémes des enfants avec leur parents Empty Re: Problémes des enfants avec leur parents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum