Sites web : Skyblog à vendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sites web : Skyblog à vendre ?

Message  Admin le Dim 9 Déc - 11:07

Sites web : Skyblog à vendre ?


C'est la dernière rumeur qui coure sur la toile, lancée par le magazine Challenges et relayée par TechCrunch aujourd'hui. Le prix de vente serait de 300 millions d'euros, et à la clé l'une des principale plate forme de création de blog en France.

Tout le monde connaît de près ou de loin Skyblog. Même si vous ne possèdez pas de blog sur cette plate forme, son succès est tel qu'elle a réussi à se hisser parmi les premières plates formes de création de blog en France (si ce n'est la première).

C'est donc logiquement que l'on commence à entendre parler de sa "vente possible" pour la maudique somme de 300 millions d'euros (l'opération est en réalité plus complexe, et se trouve être le résultat d'actions financières concernant le groupe Skyrock).

Mais la question principale posée par nos confrères de TechCrunch, et qui vient tout de suite à l'esprit, est "QUI?". Les acheteurs potentiels ne devraient pas manquer tant le poids de Skyblog est important en France, et les acteurs majeurs de l'Internet en France, tel Microsoft, Orange ou même TF1 pourraient être intéressés.

Admin
Admin

Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://jlakha.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum