Info-du Bat FoRuM CaSaWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Cheryfa la gagnante de popstars enceinte d'un garçon **

Aller en bas

**  Cheryfa la gagnante de popstars enceinte d'un garçon ** Empty ** Cheryfa la gagnante de popstars enceinte d'un garçon **

Message  Admin Sam 17 Nov - 14:27

**  Cheryfa la gagnante de popstars enceinte d'un garçon ** 4721fb994a0a7-cdsheryfajpg

Après avoir remporté Popstars dans une certaine indifférence, Sheryfa Luna, 18 ans, a révélé lors de l'émission Classe Confidentiel qu'elle attendait un heureux événement pour le début de l'année prochaine ! L'ancienne apprentie coiffeuse de Rouen l'a découvert le 26 octobre dernier, en même temps que son premier single, Quelque part, arrivait sur les ondes (l'album sera dispo dès le 19 novembre).
(Publicité)

Enceinte pendant l'enregistrement de l'émission de M6, elle ne s'était rendu compte de rien ! "Avec le recul, ça justifie plein de choses. Mes pétages de câble dans l'émission. Pourquoi j'étais susceptible, à fleur de peau", a-t-elle déclaré au Parisien.

Une grossesse inattendue qui devrait déjà l'obliger à faire une pause dans sa carrière tout juste naissante (et la prod, elle en pense quoi ?), même si elle ne compte pas s'arrêter avant "la veille de mon accouchement. Mon fils et moi, on est des X-Men !" Et puis, reconnaissons que ça fait aussi un peu parler de soi... Félicitations !

Admin
Admin

Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

https://jlakha.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum